Logo
  
Ici, vous trouverez votre opticien
Ici, vous trouverez votre opticien

Réduction sur vos lentilles journalières

Vous avez toujours voulu essayer des lentilles journalières ? Dans ce cas, nous avons une bonne nouvelle pour vous ! Car Pearle Opticiens mène pour l’instant l’action 3+1. À l’achat de 3 boîtes de lentilles journalières iWear, vous recevez aujourd’hui gratuitement 1 boîte supplémentaire de lentilles journalières.


Prenez dès maintenant un rendez-vous avec un spécialiste des lentilles de contact ou allez directement dans le magasin Pearle le plus proche de chez vous pour profiter de cette action !

 

Pourquoi choisir des lentilles journalières ?

La fin de l’année approche à grands pas. Dans peu de temps, nous pourrons profiter à nouveau d’agréables fêtes en famille, d’un réveillon du Nouvel An placé sous le signe de la fête et, qui sait, de quelques jours de vacances. Vous méritez de pouvoir profiter sereinement de vos vacances, de vos activités sportives ou de vos fêtes de fin d’année. Pour cette raison, de plus en plus de porteurs de lunettes optent aussi pour des lentilles journalières.


Des lentilles journalières sont des lentilles de contact que vous remplacez chaque jour. Il s’agit donc d’une solution hygiénique, facile et sûre. En outre, des lentilles journalières ne nécessitent l’utilisation d’aucun liquide d’entretien et sont donc idéales en vacances ou lors d’une activité sportive.

* Conditions

  • 1 boîte gratuite à l’achat de 3 boîtes de lentilles journalières iWear. Une boîte contient 30 lentilles de contact.
  • Action valable jusqu’au 20ième décembre 2017 inclus.
  • Cette action est non cumulable avec d’autres réductions.

 

Quelle monture convient à quelle forme de visage?

Devenez Fan sur Facebook
 

Livraison des lentilles à domicile
 

Sélection budget
 

Lunettes

Solaires

Conditions d'utilisation | Privacy policy | Conditions générales | Plan du site
Copyright

 

Welkom bij Pearle Opticiens: Kies hier uw taal
 
Bienvenue sur Pearle Opticiens: Choisissez vortre langue