Conditions d’utilisation pour le site web des Opticiens Pearle

Les Opticiens Pearle est le nom commercial de [Pearle Belgium NV,], dont le siège social est sis Stationsstraat 102–108, 2800 Mechelen, inscrite à la Banque-carrefour des Entreprises sous le numéro [0424 735 977].

Les Opticiens Pearle Opticiens peuvent être joints par téléphone +32 15/27 00 00, fax 03 664 59 05 ]) et e-mail opticiens@pearle.be

Numéro de TVA: BE 424 735 977

Champ d’application

Ces conditions ("Conditions d’utilisation") s’appliquent à la visite du site web de [Pearle Belgium NV] ("Pearle"), qui fait partie de Brilmij Groep B.V. ("Brilmij"), ainsi qu’aux informations, lettres d’information électroniques, recommandations et/ou services ("l’information") mis à votre disposition. Pearle attire votre attention sur le fait que ces Conditions d’utilisation peuvent être modifiées de temps à autre. Pearle vous conseille dès lors de contrôler régulièrement si les Conditions d’utilisation ont été modifiées.

Information et responsabilité

Nonobstant le soin permanent et l’attention accordée par Pearle au contenu du site web et à l’Information qui y est publiée, Pearle ne peut garantir le caractère complet, l’exactitude ou l’actualité du site web et de l’information qui y est publiée. L’information reprise sur le site web vise seulement à offrir une information générale et ne vise pas à servir de conseils.

Pearle n’est pas responsable d’un quelconque dommage suite à l’utilisation (ou à l’impossibilité d’utilisation) de ce site web, en ce compris le dommage suite à la présence de virus, à l’inexactitude ou au caractère incomplet de l’information sur ce site web, sauf si le dommage fait suite à une faute intentionnelle ou à une imprudence volontaire de Pearle.

Ensuite, Pearle n’est pas responsable pour le dommage faisant suite à l’utilisation de moyens de communication électroniques avec ce site web, en ce compris, mais de manière non-limitative, du dommage suite à la non-délivrance ou au retard de délivrance d’avis électroniques, à l’interception ou à la manipulation de messages électroniques par des tiers ou par des programmes ou des appareils utilisés pour la communication électronique, ainsi que de la transmission de virus.

Information des tiers

Les éventuelles informations provenant de tiers placées sur ce site web ne sont que l’expression de l’avis personnel des tiers concernés. Pearle n’est pas responsable pour le contenu de cette information et n’endosse aucune responsabilité quant à cela.

Certains (hyper)liens dans ce site web conduisent à des sites web externes, gérés par des tiers. Pearle n’est pas responsable du contenu et du fonctionnement de ces sites web externes, ni pour la qualité des éventuels produits ou services qui y sont offerts et n’endosse aucune responsabilité quant à cela.

Droits de propriété

Sauf indication contraire, tous les droits, en ce compris les droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle sur le site web ainsi que sur l’information qui y est reprise appartiennent à Pearle et/ou Brilmij. Ceci comprend évidemment tous les droits sur les noms commerciaux, marques verbales et figuratives, logos de Pearle et/ou Brilmij repris sur le site web, en ce compris, mais pas uniquement, « Pearle » et « Opticiens Pearle ».

Les visiteurs peuvent consulter le site web et les informations et en faire des copies pour leur propre usage, par exemple en les imprimant ou en les sauvegardant. Tout autre utilisation du site web ou de l’information, par exemple l’enregistrement ou la reproduction du site web (ou d’une partie) sur une autre page internet, en utilisant ou non des cadres ou l’utilisation de liens, hyperlinks ou deeplinks entre le site web et toute autre page internet n’est pas autorisée sans l’accord écrit explicite et exprès de Pearle.

Lettre d’information

Tant l’utilisateur que Pearle sont en droit de mettre un terme à tout moment et sans indication de motif à l’abonnement à la lettre d’information électronique. L’utilisateur peut le faire à l’aide d’un lien de désabonnement mentionné sous chaque lettre d’information ou à l’aide du formulaire de désabonnement sur le site web.

Idées envoyées spontanément

Si de manière spontanée ou dans le cadre d’actions ou concours organisés par Pearle, vous placez des idées et/ou des œuvres, en ce compris, mais de manière non-limitative, des textes, des images, des sons, du software ou de l’information (les " œuvres ") sur le site web ou si vous les envoyez à Pearle par e-mail ou d’une autre manière, Pearle aura le droit d’utiliser ces œuvres, de les copier et/ou de les exploiter de manière commerciale, et ce, au sens le plus large du terme, sans être pour ce faire redevable d’une indemnité. Pearle ne sera pas tenu de garder le secret sur ces œuvres.

Ce faisant, vous garantissez Pearle de tout dommage ou frais subi ou exposé par Pearle en raison de réclamations de tiers en raison de l’utilisation et/ou de l’exploitation des œuvres en infraction aux droits de propriété (intellectuelle) de tiers, ou autrement illicite envers un tiers.

Nullité

Si ces Conditions d’utilisation sont partiellement nulles ou le deviennent, les parties demeurent liées par la partie restante. Les parties remplaceront la partie nulle par des clauses qui sont bien légales et dont les conséquences juridiques, vu le contenu et la portée de ces Conditions d’utilisation, correspondent le plus possible à la partie nulle.

Actions ou offres promotionnelles

Les actions ou offres promotionnelles présentées sur ce site web ne sont valables qu’auprès des Opticiens Pearle en Belgique, et sont liées aux conditions mentionnées dans l’offre ou dans l’action promotionnelle.

Droit applicable et juge compétent.

Ces Conditions d’utilisation sont exclusivement soumises au droit belge. Tous les litiges qui verraient le jour par rapport à ces conditions d’utilisation seront tranchés par le juge compétent à Anvers ou le juge compétent du lieu d’établissement du défendeur.

Quelle monture convient à quelle forme de visage?

Devenez Fan sur Facebook
 

Livraison des lentilles à domicile
 

Sélection budget
 

Lunettes

Solaires

Conditions d'utilisation | Privacy policy | Conditions générales | Plan du site
Copyright

 
Welkom bij Pearle Opticiens: Kies hier uw taal
 
Bienvenue sur Pearle Opticiens: Choisissez vortre langue