Lunettes de lecture

org-be_pearle:/content_images/2015/brillen/pagina/leesbril-pagina.pngVous avez plus de 40 ans et rencontrez des problèmes pour lire des notices d’utilisation ou le journal ? Dans ce cas, vous avez probablement besoin de lunettes de lecture. Faites mesurer vos yeux par l’un de nos opticiens expérimentés. Nous vous proposerons alors la paire de lunettes parfaite et sur mesure grâce à laquelle vous pourrez voir à nouveau parfaitement de près.

Offrez à vos yeux la qualité qu’ils méritent

Des lunettes de lecture sont disponibles partout : chez les droguistes, dans les supermarchés et mêmes dans les stations-service. Vous pouvez acheter une paire de lunettes de lecture pour quelques euros seulement… mais alors des lunettes munies de verres de très mauvaise qualité. Et il en va de même pour la monture. Et des verres avec une dioptrie identique pour les deux yeux.

Vous voulez réellement pouvoir lire comme auparavant ? Dans ce cas, prenez rendez-vous chez l’opticien Pearle le plus proche de chez vous. Un opticien diplômé mesurera vos deux yeux et vous fournira de précieux conseils sur la monture la mieux adaptée à votre visage. Car bien voir et bien paraître vont de pair chez Pearle !

Une paire de lunettes de lecture sur mesure ne doit pas nécessairement coûter cher

Avec près de 200 magasins, Pearle est le leader du marché en Belgique. En outre, Pearle fait partie de GrandVision, le deuxième plus grand groupe d’optique à l’échelle mondiale. Pour cette raison, nous pouvons acheter nos montures et verres de lunettes à des prix particulièrement concurrentiels et vous offrir ainsi la garantie du prix le plus bas. Chez nous, vous avez déjà une paire de lunettes de lecture complète pour la modique somme de 59 € !
“Les petits soucis apparaissent avec l’âge et cela vaut aussi pour vos yeux. Par exemple, quand votre cristallin se rigidifie, vous pouvez souffrir de presbytie. Avec le temps, le cristallin devient aussi moins élastique et ne peut plus aussi facilement s’aplatir ou s’arrondir. C’est pourquoi vous commencez à avoir du mal à lire. La presbyopie se déclare souvent quand vous avez passé le cap des 40 ans."
Monique, opticien Pearle

Quelle monture convient à quelle forme de visage?

Devenez Fan sur Facebook
 

Livraison des lentilles à domicile
 

Sélection budget
 

Lunettes

Solaires

Conditions d'utilisation | Privacy policy | Conditions générales | Plan du site
Copyright

 
Welkom bij Pearle Opticiens: Kies hier uw taal
 
Bienvenue sur Pearle Opticiens: Choisissez vortre langue