Solaires et lunettes de vue Michael Kors portées par deux jeune filles

Solaires et lunnettes Michael Kors

Michael Kors, de son vrai nom Karl Anderson Junior, est né le 9 août 1959 à New York. Il portait à la naissance le nom de son père biologique. Mais lorsque sa mère s’est remariée plus tard avec Bill Kors, le jeune garçon alors âgé de 5 ans a changé de nom pour s’appeler Michael David Kors. Son intérêt pour la mode remonte à sa plus tendre enfance. Après moins d’une année passée dans une école de mode, il a ouvert sa propre petite boutique à New York. Il y a été découvert par le directeur de mode de Bergdorf, l’une des plus grandes chaînes de magasins des États-Unis.

Michael Kors est depuis 1981 une valeur sûre de la mode contemporaine. Les collections de sacs à main, de chaussures, de vêtements et d’accessoires de Michael Kors ont été lancées en 2004. Les premières montures signées Michael Kors ont fait leur apparition en 2015 et sont un magnifique prolongement du style de vie typique et luxueux incarné par la marque. Les solaires et lunettes de Michael Kors se caractérisent par le luxe et le raffinement qui ont fait et qui font toujours la réputation du designer.

Une jeune homme et une jeune femme sur une jeep blanche à la plage

Style de vie jet-set

Les vêtements et montures de Michael Kors puisent leur inspiration dans le style de vie jet-set des années 1950 et 1960. Les jet-setters étaient à l’époque des personnes fortunées qui organisaient des fêtes exclusives. Elles voyageaient souvent à bord d’un avion à réaction (« jet ») pour se rendre d’un endroit à un autre et propager ainsi leur style de vie prestigieux. Michael Kors sait utiliser ce style élégant pour concevoir des modèles qui sont également intemporels. Sa collection de solaires et de lunettes est à la fois accessible et créative, mais aussi contemporaine et luxueuse. Les lunettes de Michael Kors s’adressent aux personnes qui apprécient une qualité supérieure, des détails surprenants et un savoir-faire raffiné.

La collection de Michael Kors

La collection de montures de Michael Kors s’adresse aux femmes qui apprécient un look simple et élégant. Les solaires Pilote de Michael Kors sont à la fois vintage, modernes et ultra-luxueuses. Les solaires de la marque affichent un rayonnement typique et suivent toujours les dernières tendances de la mode. Les lunettes et solaires sont confectionnées avec un sens inné du luxe et se caractérisent par une élégance intemporelle pour un look ultime. Les lunettes et solaire de Michael Kors sont donc un prolongement de la célèbre ligne d’accessoires du designer. Sa signature apparaît aussi dans sa collection de montures grâce au logo MK iconique ainsi qu’à l’utilisation de tons roses et havane.

Une paire de lunettes Michael Kors à la monture fine
Une paire de lunettes de soleil Michael Kors à la monture marron

Découvrez la collection de

Découvrez la collection

Achetez vos solaires ou lunettes Michael Kors favorites chez Pearle Opticiens

La collection de montures de Michael Kors vous plaît et vous avez vu des solaires que vous souhaitez essayer ? Dans ce cas, rendez-vous dans le magasin Pearle le plus proche de chez vous. Nos opticiens sont à votre entière disposition pour vous fournir les meilleurs conseils.