Lunettes de soleil pilote

0 Résultats
Trier par :
Pertinence

Aucun résultat trouvé

Aucun résultat n'a été trouvé pour "" - vérifiez l'orthographe ou réessayez

Lunettes de soleil de pilote : un classique intemporel

Tout a commencé en 1937 avec les premières lunettes de soleil pilote : les Ray-Ban Aviator. À l’époque, cette monture avait été spécialement conçue pour les pilotes de l’armée de l’air américaine. Les avions pouvaient voler plus haut que jamais, mais les pilotes étaient alors exposés à la lumière aveuglante du soleil. C’est ainsi que sont nées les lunettes de soleil de pilote. Ces solaires comptent encore aujourd’hui parmi les plus prisées. Pearle vous offre un large choix de lunettes de soleil de pilote pour hommes et dames, mais aussi pour enfants. Vous cherchez des solaires intemporelles qui ne se démoderont jamais ? Optez pour des lunettes de soleil de pilote.

Les lunettes de soleil de pilote sont-elles faites pour moi ?

Vous avez un visage anguleux, avec une large mâchoire et des pommettes plus ou moins aussi larges ? Ou un visage triangulaire avec de larges pommettes et une mâchoire étroite ? Des lunettes de soleil de pilote vous iront à ravir ! Vous avez un visage ovale ? Dans ce cas, vous pouvez presque tout porter, y compris des lunettes de soleil de pilote.

Acheter des lunettes de soleil de pilote

Commandez rapidement et facilement vos nouvelles lunettes de soleil de pilote en ligne chez Pearle. Nous expédions gratuitement les commandes dès 25 €. Votre achat ne vous procure pas entière satisfaction ? Renvoyez vos lunettes de soleil gratuitement ou allez les rapporter dans un de nos magasins. Vous préférez essayer les solaires que vous avez repérées avant de les acheter ? Logique ! Passez en magasin : nous vous aiderons à trouver les lunettes de soleil de pilote idéales. 

Prendre rendez-vous Trouvez un magasin