Mesures coronavirus

Cher client,

En cette période de fermeture des magasins, nous continuons bien entendu à faire de notre mieux pour aider nos clients de la meilleure façon qui soit. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle ou à consulter la FAQ ci-dessous.

Foire Aux Questions

Général

Oui, tous nos magasins sont fermés.

Nous avons établi un aperçu des questions les plus fréquemment posées par sujet. Vous y trouverez de nombreuses réponses. Pour toute autre question, vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone au numéro +32 15 27 19 80 (du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h00).

Lunettes

Pour l'instant, tous nos magasins sont fermés et vous ne pouvez donc pas venir chercher vos lunettes. Nous conservons bien entendu précieusement vos lunettes et nous vous contacterons dès que vous pourrez venir les chercher. Si vous rencontrez des problèmes, par exemple parce que vous ne pouvez vraiment pas vous passer de lunettes, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone au numéro +32 15 27 19 80 (entre 9h00 et 17h00). Ils analyseront avec vous les possibilités qui vous sont offertes.

Pour le moment tous nos magasins sont fermés. Nous comprenons qu’il s’agit d’une situation embarrassante, mais nous devons tenir compte de circonstances exceptionnelles. Si vous rencontrez réellement des problèmes, vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone au numéro +32 15 27 19 80 (entre 9h00 et 17h00). Ils analyseront avec vous les possibilités qui vous sont offertes.

Lentilles de contact

Oui, vous trouverez dans notre Webshop une large gamme de lentilles de contact avec des lentilles journalières, des lentilles mensuelles et des lentilles toriques (lentilles pour astigmatisme). Les commandes passées via le Webshop sont livrées gratuitement et vous les recevez en général à domicile le jour ouvrable suivant.

Du produit pour lentilles de contact peut être acheté avec une commande de lentilles mensuelles, ou séparément, via le Webshop.

Pour le moment, tous nos magasins sont fermés et vous ne pouvez donc pas venir chercher les lentilles que vous avez commandées. Nous conservons bien entendu précieusement vos lentilles de contact dans notre magasin et nous vous contacterons lorsque vous pourrez venir les chercher. Si vous rencontrez des problèmes, par exemple parce que vous ne pouvez vraiment pas vous passer de nouvelles lentilles, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone (de 9h00 à 17h00) au numéro +32 15 27 19 80. Ils analyseront avec vous les possibilités qui vous sont offertes.

Vous trouverez dans notre Webshop une large gamme de lentilles de contact si vous voulez être aidé rapidement. Les commandes passées via le Webshop sont livrées gratuitement et vous les recevez en général à domicile le jour ouvrable suivant.

Oui, votre abonnement de lentilles de contact iWear se poursuit normalement. Vous continuez donc à recevoir chaque mois à domicile vos lentilles de contact et votre éventuel produit pour lentilles de contact. Pour toute question au sujet de votre abonnement de lentilles de contact, vous pouvez contacter le service clientèle iWear Direct par e-mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone (de 9h00 à 18h00) au numéro 0800 772 40.

Rendez-vous

En raison des événements de ces derniers jours, nous avons décidé de fermer nos magasins pour le moment. Tous les rendez-vous sont donc annulés jusqu’à nouvel ordre. Vous ne devez rien faire pour annuler votre rendez-vous.

Actions, bons et garanties

Vu que les magasins sont actuellement fermés, nous avons décidé d’adapter les conditions de l’action ‘3 POUR 1’ et de prolonger temporairement l’action jusqu'au 31 mai 2020 inclus. De cette façon, nous offrirons à chacun la possibilité de profiter de cette action lorsque les magasins auront rouvert leurs portes.

Oui, tous les bons distribués à ce jour dans le cadre de l’action ‘3 POUR 1’ resteront valables jusqu'au 31 mai 2020 inclus. De cette façon, nous offrirons à chacun la possibilité d’utiliser ce bon lorsque les magasins auront rouvert leurs portes.

Cette action est prolongée jusqu’au 31 mai 2020 inclus. Pour l’instant, vous pouvez acheter des lentilles de contact uniquement via le Webshop.

Toutes les garanties proposées par Pearle Opticiens (Garantie Qualité, Garantie Client 100% satisfait, Garantie de Réussite, Garantie Vision, Garantie Espiègle) sont prolongées de la durée des mesures coronavirus adoptées par Pearle Opticiens. Vous pourrez donc utiliser ces garanties lorsque les magasins auront rouvert leurs portes.

Vu que les magasins sont actuellement fermés, nous avons décidé d’adapter les conditions de toutes les promos diffusées à la television ou à la radio en mars 2020 et de prolonger temporairement les promos jusqu'au 31 mai 2020 inclus. De cette façon, nous offrirons à chacun la possibilité de profiter de cette action lorsque les magasins auront rouvert leurs portes.

Vu que les magasins sont actuellement fermés, nous avons décidé d’adapter les conditions de toutes les promos mentionnées dans les dépliants, courriels, lettres ou cartes qui étaient envoyés en mars 2020 et de prolonger temporairement les promos jusqu'au 31 mai 2020 inclus. De cette façon, nous offrirons à chacun la possibilité de profiter de cette action lorsque les magasins auront rouvert leurs portes.