Travailler et étudier chez Pearle Opticiens :

Un emploi d’opticien vous attire, mais vous ne possédez pas le diplôme requis à cet effet ? Chez Pearle Opticiens, vous pouvez combiner travail et études! Vous travaillez 4 jours par semaine dans l’un de nos magasins et vous suivez des cours 1 jour par semaine. De cette façon, vous décrochez votre diplôme d’opticien après 3 ans.

Le talent est pleinement exploité
Pearle Opticiens poursuit sa croissance et recherche en permanence des opticiens compétents. Mieux encore : Pearle Opticiens vous aide à devenir opticien. Nous offrons en effet de nombreuses possibilités à chaque personne désireuse de suivre cette voie. Chez nous, vous pouvez combiner en tant que candidat-opticien une formation d’opticien (3 ans) et un travail dans un magasin Pearle. Vous avez réussi ? Dans ce cas, vous recevez un diplôme reconnu par la Communauté française. Voilà notre façon d’exploiter le talent et de le convertir en un emploi passionnant. Tout le monde en profite en fin de compte : le candidat-opticien, Pearle Opticiens et le client.

La formation inclut tous les aspects de la profession d’opticien-optométriste : optique, optométrie et contactologie.

Vous souhaitez poser des questions ? Dans ce cas, contactez-nous à l’adresse suivante :
HR@grandvisionbenelux.com.
Intéressé(e) ? Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation par le biais du site Web d’offres d’emploi. N’oubliez pas d’indiquer que vous souhaitez combiner travail et études.

Quelle monture convient à quelle forme de visage?

Devenez Fan sur Facebook
 

Livraison des lentilles à domicile
 

Sélection budget
 

Lunettes

Solaires

Conditions d'utilisation | Privacy policy | Conditions générales | Plan du site
Copyright

 
Welkom bij Pearle Opticiens: Kies hier uw taal
 
Bienvenue sur Pearle Opticiens: Choisissez vortre langue