Pourquoi vous offrir une garantie des meilleurs prix ?
Parce que notre priorité, c’est votre entière satisfaction. Sur la qualité de nos produits, notre service, mais aussi sur nos prix. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à ce que vous ne payiez pas un euro de trop. Par conséquent, si un autre magasin d’optique en Belgique vous propose un prix plus bas, nous nous engageons à vous rembourser la différence.
Cette garantie des meilleurs prix est-elle valable sur tout ce que vous achetez chez Pearle Opticiens ?
Elle est valable sur les montures, les verres, les lentilles de contact et les lunettes de soleil que vous pouvez également trouver chez d’autres opticiens en Belgique.
Dans quels cas cette garantie ne s’applique-t-elle pas ?
La garantie des meilleurs prix NE vaut PAS pour les produits optiques :
- des marques de distributeurs,
- que vous pouvez acheter sur internet,
- que vous pouvez acheter ailleurs que dans les magasins d’optique, par exemple dans une droguerie, au supermarché ou en pharmacie,
- vendus en période de soldes,
- qui ne font pas partie de notre assortiment officiel (par ex. un produit commandé expressément pour le client).
Comment faire pour obtenir un remboursement ?
C’est très simple. Rassemblez d’abord :
- la preuve de votre achat chez un opticien Pearle,
- la preuve du prix moins élevé que vous avez constaté dans l’autre magasin d’optique : le dépliant ou une photo avec le numéro d’article, le prix et les coordonnées de cet autre magasin,
- votre numéro de compte bancaire ainsi que le nom de votre banque et du titulaire du compte.
Envoyez ces documents par e-mail : service@pearle.be.
Comment recevoir rapidement votre remboursement ?
Plus vite vous nous envoyez les documents, plus vite nous pouvons comparer les prix et vous rembourser la différence. Le prix moins élevé doit impérativement avoir été constaté dans le mois suivant votre achat chez Pearle Opticiens. Votre enveloppe doit être en notre possession dans les deux mois suivant votre achat.