Garantie des meilleurs prix

org-be_pearle:/content_images/2012/service/garanties/gar-laagsteprijsgarantie.gifChez Pearle Opticiens, vous trouvez des produits à prix plancher toute l’année. Des montures à partir de € 29, des verres unifocaux à partir de € 15 le verre, et même des lentilles de contact mensuelles avec solution d’entretien à partir de €7,50 par mois livrées chez vous via iWear Direct ! Si malgré tous nos efforts, vous voyez le même produit moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence. Et nous adaptons immédiatement nos prix partout.

Pourquoi vous offrir une garantie des meilleurs prix?

Parce que ma priorité, c’est votre entière satisfaction. Sur la qualité de mes produits, mon service, mais aussi sur mes prix. C’est pourquoi, je mets un point d’honneur à ce que vous ne payiez pas un euro de trop. Par conséquent, si un autre magasin d’optique en Belgique vous propose un prix plus bas, je m’engage à vous rembourser la différence. Et je baisse immédiatement le prix de ce produit dans tous nos magasins.

Cette garantie des meilleurs prix est-elle valable sur tout ce que vous achetez chez Pearle Opticiens ?

Oui. Elle est valable sur les montures, les verres, les lentilles de contact et les lunettes de soleil que vous pouvez également trouver chez d’autres opticiens en Belgique.

Dans quels cas cette garantie ne s’applique-t-elle pas ?

La garantie des meilleurs prix NE vaut PAS pour les produits optiques :
  • des marques maison
  • que vous pouvez acheter via internet
  • que vous pouvez acheter ailleurs que dans les magasins d’optique, par exemple dans une droguerie, au supermarché ou en pharmacie
  • vendus en période de soldes
  • qui ne font pas partie de notre assortiment officiel (par ex. un produit commandé expressément pour le client)

Comment faire pour obtenir un remboursement ?

C’est très simple. Rassemblez d’abord :
  • la preuve de votre achat chez un opticien Pearle
  • la preuve du prix moins élevé que vous avez constaté dans l’autre magasin d’optique : le dépliant ou une photo avec le numéro d’article, le prix et les coordonnées de cet autre magasin
  • votre numéro de compte bancaire ainsi que le nom de votre banque et du titulaire du compte
Envoyez ces preuves :
  • soit par voie postale : inutile d’affranchir, adressez-nous votre enveloppe à : Code réponse – Pearle garantie des meilleurs prix – DA 852-647-0 – 2800 Mechelen
  • soit par e-mail : garantiedesmeilleursprix@pearle.be

Comment recevoir rapidement votre remboursement ?

Plus vite vous nous envoyez les preuves, plus vite nous pouvons comparer les prix et vous rembourser la différence en espèces. Le prix moins élevé doit impérativement avoir été constaté dans le mois suivant votre achat chez Pearle Opticiens. Votre enveloppe doit être en notre possession dans les deux mois suivant votre achat.

Conditions de la Garantie des meilleurs prix

  • La Garantie des meilleurs prix N’EST PAS valable pour les produits optiques :
    • de marque maison,
    • achetés sur Internet,
    • en vente ailleurs que dans les magasins d’optique (drogueries, supermarchés, parapharmacies…),
    • vendus en période de soldes,
    • qui ne font pas partie de l’assortiment de base de Pearle Opticiens, par exemple si le produit (liste disponible en magasin) a été commandé à la demande expresse du client.
  • La Garantie des meilleurs prix n’est valable que si vous avez constaté un prix meilleur marché dans les 30 jours suivant votre achat chez Pearle Opticiens et si vos preuves sont en notre possession dans les deux mois.

Quelle monture convient à quelle forme de visage?

Devenez Fan sur Facebook
 

Livraison des lentilles à domicile
 

Sélection budget
 

Lunettes

Solaires

Conditions d'utilisation | Privacy policy | Conditions générales | Plan du site
Copyright

 
Welkom bij Pearle Opticiens: Kies hier uw taal
 
Bienvenue sur Pearle Opticiens: Choisissez vortre langue